jeudi 2 juin 2011

Japan Expo 12è Impact

Et oui nous sommes presque prêts pour JE12, du 30 juin au 3 juillet 2011. Nous sommes en train d'apporter les dernières finitions à l'Artbook Warrios and Princesses qui sortira pour l'occasion.

En attendant voici un petit plan du festival ainsi que notre emplacement pour venir nous faire un coucou

3 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour !
    Je suis Agatha de chez Obscurus Presse ! Je vous ai pris votre artbook couleur à la japan expo(et heureusement vous êtes venus me le ramener sinon j'aurai été suffisamment tête en l'air pour l'oublier sur votre stand !). J'ai visité vos blogs respectifs à l'un et à l'autre et je dois dire que je suis très contente de ce que j'ai pu y voir. Vous avez des styles différents mais qui s'accordent bien et une maitrise des couleurs que je vous envie ! Et votre artbook est vraiment superbe ! Je ne regrette pas mon achat ! Je suis contente d'avoir pu mettre un nom et des visages sur votre studio parce qu'à Harajuku, j'étais tombée sur d'autres personnes et je n'avais pas retenu de noms de stand ...Bref, ce fut un plaisir et j'aime beaucoup votre travail ! Continuez comme ça et étouffez nous sous les mises à jour !!!!
    A plus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agatha :D
    D'ailleurs comme demandé je viens de faire un up :D
    A Harajuku tu avais du tomber sur nos collègues de GenkiDan

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est ça genkidan ! J'ai retrouvé le nom sur leur sketchbook, mais vu que j'ai l'impression qu'ils étaient plusieurs à être nombreux c'était dur pour moi d'identifier les gens. Là vous êtes deux, c'est plus dans mes cordes ! ;)

    RépondreSupprimer